iPad Air & iPad Air 2


iPad avec écran Retina en un coup d'oeil

Écran Retina révolutionnaire.
Sur l’écran Retina de l’iPad, tout est précis et réaliste. Le texte est parfaitement net, les couleurs éclatantes, les photos et vidéos riches en détails. Tout cela, grâce à ses 3,1 millions de pixels, soit un million de pixels de plus qu’un téléviseur HD.



 Puissante puce A6X.
La nouvelle puce A6X qui équipe l’iPad est jusqu’à deux fois plus rapide que la puce A5X de génération précédente et elle va jusqu’à doubler les performances graphiques, sans sacrifier l’autonomie. Résultat, même les apps les plus sophistiquées sont fluides, réactives et incroyablement réalistes.
 


 Plus de 375 000 apps2.
D’emblée, les apps conçues pour l’iPad fonctionnent sur l’iPad mini. Ce sont des apps plein écran immersives, qui vous permettent de faire tout, ou presque. Vous n’êtes pas près de lâcher votre iPad mini.


 


 Une connectivité ultra-rapide.
Avec une connectivité Wi-Fi avancée presque deux fois plus rapide que sur n’importe quel iPad de génération précédente et un accès aux réseaux de données cellulaires rapides à travers le monde, l’iPad mini vous permet de télécharger du contenu, de regarder de la vidéo en streaming et de parcourir le Web à des vitesses stupéfiantes..


Contenu du coffret



  • iPad avec écran Retina
  • Câble Lightning vers USB
  • Adaptateur secteur USB
 

Choisissez l’iPad mini qui vous convient


Quelles sont les différences en termes de capacité de stockage ? L’iPad mini est disponible en trois capacités de stockage : 16, 32 et 64 Go3. Le terme « Go » signifie gigaoctets. Plus vous disposez de gigaoctets, plus vous pouvez stocker de contenus sur votre iPad mini : apps, vidéos HD, films, photos, livres, magazines, etc. Si vous avez une collection de photos ou de musique importante, ou que vous téléchargez régulièrement des films en HD, optez plutôt pour un iPad mini avec plus de capacité de stockage. Si au contraire votre collection de photos ou de musique est plutôt réduite et que vous réalisez ou achetez rarement des films, un iPad mini avec moins de capacité de stockage sera plus adapté. Avec le temps, les données finiront bien entendu par s’accumuler sur votre iPad mini et vous devez donc anticiper vos besoins de stockage.

iWi-Fi ou Wi-Fi + Cellular?

Le modèle Wi-Fi utilise les réseaux Wi-Fi à haut débit pour se connecter à Internet. L’idéal si vous disposez d’un routeur Internet sans fil à domicile ou si vous comptez utiliser votre iPad mini près d’un point d’accès sans fil public, comme un cybercafé ou une bibliothèque. On trouve des points d’accès Wi-Fi presque partout dans le monde, et l’iPad mini avec Wi-Fi les détecte automatiquement.

Le modèle Wi-Fi + Cellular vous permet de rester connecté à Internet via une connexion mobile rapide si aucun réseau Wi-Fi n’est disponible. Vous restez donc connecté pendant vos déplacements en train, vos promenades au parc ou si vous recherchez un itinéraire lors d’un trajet en voiture. Cette fonctionnalité est disponible sans contrat et les services sont vendus séparément. Consultez votre opérateur pour obtenir des informations sur les forfaits.